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Comment intégrer un pdf dans un document word
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Comment intégrer un pdf dans un document word

Comment intégrer un pdf dans un document word
 

Comment insérer un pdf dans word à partir de microsoft word ouvre le document word. pdf à ajouter, puis cliquez sur ouvrir. recherchez le fichier jpg où vous l' avez enregistré, puis cliquez sur insérer pour insérer l' image dans intégrer votre document word. share presentations for feedback and easily manage.

ton pdf devrait maintenant se trouver sur la page. méthode 1 fractionner un pdf en pages distinctes sous windows télécharger l' article 1 ouvrez le fichier pdf dans microsoft edge. all in adobe acrobat. allez dans « texte » et sélectionnez l’ icône « objet ». et voilà, votre pdf est maintenant intégré avec succès dans votre document word. recherchez le fichier. sélectionnez « créer à partir d’ un fichier » dans la fenêtre popup. cliquez sur créer à partir du fichier > parcourir. sélectionnez le fichier que vous voulez insérer cliquez sur « insérer ». ouvrez word et cliquez sur l' onglet insertion dans la barre de menu. " choisis le fichier pdf et appuie sur " insérer".

autres options si vous souhaitez uniquement réutiliser une partie du texte qui se trouve dans un intégrer fichier pdf, par exemple un comment intégrer un pdf dans un document word court passage, essayez de faire un copier- coller. clique sur " insertion", puis sur " objet" et choisis " à partir du fichier. easily share docs to get and respond to comment intégrer un pdf dans un document word comments. dans le menu déroulant, sélectionnez « objet ». si vous souhaitez que chaque page de votre fichier pdf de plusieurs pages apparaisse dans votre document word, vous devez enregistrer chaque page dans un fichier distinct.

acrobat' s got it. cliquez sur images pour ouvrir la boîte de dialogue insérer une image.

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